Colysion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Colysion - Vol'jin

IMPORTANT

- Allez lire le post sur les strats de raid dans Vie de la Guilde/Taverne/Strats raid

Navigation

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Glamère [Mage][Refusé]

    avatar
    Glamere5
    Invité


    Glamère [Mage][Refusé] Empty Glamère [Mage][Refusé]

    Message par Glamere5 Mar 9 Juin - 0:12

    Salut tout le monde!

    Prénom IRL:Pierrick
    Âge:19ans

    Stuffs:Full épiques,Naxx 25 ,Uldu 10,Full enchantes:1800 Environ Bonus Dégats des Sorts et 38.80 environ CC en Feu.(Le lien ne Voulais pas Marcher) Evil or Very Mad
    Je joue depuis Juin 2008 J'ai commencé par un chasseur que j'ai laissé tomber pour faire un mage .

    Chemin parcouru:J'ai etais dans la guilde NATALIE,La ballade,Hyperion Et Midgard,Le raid .

    Je suis disponible Le mercredi De 2heures jusqu'à 5heures de l'aprem (Apres j'ai rugby)Le vendredi soir, le samedi soir.

    mes raisons pour avoir choisi cette guilde:Tout d'abord j'ai demandé a un de vos membre les Horaires de raids et quand il me les à dit j'ai tout de suite bondit sur l'occasion car avec mes études le soir pendant la semaine je ne peux pas pas rester.Mais aussi car ils y a pas mal de membres de la guilde Le raid noir Exclamation Wink

    Ce que je peux apporter a la guilde:Et bien je peux leur apporter baucoups de choses Mes buffs,Ma table Etc je suis aussi Ecnhante(Pas beaucoup)et Couturier.

    Mes addons:je disposes de TS,micro en cour,Bartender,Xperls,bigwigs,omen,Recount show(Kikimater).

    Charte lu et approuver! Twisted Evil

    Je penses avoir tout dit,j'attend votre reponse au plus vite!
    avatar
    hellyna
    Officier
    Officier


    Messages : 51
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Glamère [Mage][Refusé] Empty Re: Glamère [Mage][Refusé]

    Message par hellyna Mar 9 Juin - 1:25

    Bonjour, tout dabbor merci pour avoir postuler chez nous mais malheureusement je met a ce post car notre rooster mage est full.

    Je te souhaite au nom de la guilde une bonne continuation.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:56