Colysion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Colysion - Vol'jin

IMPORTANT

- Allez lire le post sur les strats de raid dans Vie de la Guilde/Taverne/Strats raid

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé]

    avatar
    Soleïlet
    Invité


    Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé] Empty Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé]

    Message par Soleïlet Sam 23 Mai - 7:23

    Bien le bonjour mesdames et messieurs.
    Alors que je glandais royalement à Ironforge, une gentille personne du doux nom de Scaarlett me chuchota à l'oreille, ou plutôt au clavier dans ce cas-ci, que votre petite guilde recruter du monde.
    Ni une ni deux, il me passa l'adresse du forum, et je m'empressa d'y aller afin de postuler.

    • Votre pseudo./b]
    Soleïlette

    [b]• Vos métiers et compétences secondaires./b]
    Minage (246) et j'ai bien l'intention de monter la pêche.

    [b]• Votre disponibilité et vos horaire habituelles de jeu et pas seulement pendant les vancances.

    Très souvent, je n'ai pas d'horaire en particulier, il faut juste que je me déconnecter du jeu à minuit dans la semaine.

    • Expérience du jeu PVE.
    Je joue depuis la sorti de World of Warcraft.
    J'ai clean quasiment tout le prè-BC en temps que démoniste.
    A BC j'ai clean Kara, Gruul et Temple en chamy heal et prêtre heal.
    A WOTLK j'ai clean Naxx 10 en chamy heal.

    • Le lien sur votre armurerie Blizzard.
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Sole%C3%AFlette

    • Vos guildes précédente: Pourquoi les avoir quittées ?
    Je ne me rappel plus de mes guildes en faite :s, mais elles ont toutes étaient disband à cause de l'ambiance et de la prise de tête des membres.

    • Pourquoi postuler chez nous ?
    Car vous ètes une nouvelle guilde et que j'aimerai repartir à 0 et faire de nouvelles rencontre IG.

    • Présentez vous IRL, comptez vous jouer toute l'année ? Votre situation va-t'elle évoluer ?
    Je me prénomme Julien, j'ai 19 ans et je vis dans les Vosges. Oui je compte jouer toute l'année, sauf mort imprévu de ma personne Very Happy. Je suis actuellement en Terminale BAC Pro Photographie. L'année prochaine, si jamais je suis accepté après le concour, je ferai des études d'Aide-Soignant.

    • Que cherchez vous ? Quelles sont vos motivations ?Je cherche une guilde simpatique, où les gens ne se prennent pas la tête pour des choses sans intéret. Et vu que vous allez commencer, étant donner que c'est une nouvelle guilde, celà me motive encore plus car j'aimerai reprendre à 0 mon avancer PvE avec vous !

    Si vous avez des questions en particulier, n'hésitez surtout pas.

    Soleïlette.
    avatar
    scaarlett
    Officier
    Officier


    Messages : 56
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 35
    Localisation : Toulouse

    Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé] Empty Re: Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé]

    Message par scaarlett Sam 23 Mai - 7:41

    Re coucou ^^ bé merci d'avoir posté t'as candidature ( elle est trés bien faite ^^)Heu sinon le chef du recrutement c'est Yagamisaku donc ce soir a mon avis il vas te wisp pour en savoir plus et tout le tralala ^^.
    Bonne chance et à bientot !
    avatar
    Soleïlet
    Invité


    Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé] Empty Re: Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé]

    Message par Soleïlet Sam 23 Mai - 7:43

    Très bien Smile.
    Argozo
    Argozo
    Admin
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé] Empty Re: Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé]

    Message par Argozo Sam 23 Mai - 12:43

    Bonne chance a toi.
    Ekarissor
    Ekarissor
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Messages : 406
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé] Empty Re: Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé]

    Message par Ekarissor Sam 23 Mai - 13:48

    Nalut na toi , je suis le grand méchant Gm qui va te harceler de question !!!!! Nan je déconne, à part tes métiers tu souhaite faire quoi avec ton minage ? Sinon belle postulation et bonne chance dans ton apply Wink
    avatar
    Soleïlet
    Invité


    Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé] Empty Re: Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé]

    Message par Soleïlet Sam 23 Mai - 21:37

    Bonjour,
    Quel belle journée n'est-ce pas ? Un jour sans travail, le pied total ... oups, excusez moi. Oui donc avec mon métier de minage j'aimerai miner, oui, c'est logique. Miner pour les membres de la guilde si besoin, autant avoir un métier qui sert à toute une guilde.

    Soleïlette.
    Ekarissor
    Ekarissor
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Messages : 406
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé] Empty Re: Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé]

    Message par Ekarissor Sam 23 Mai - 22:34

    D'accord mais en second métier je me trompe ou tu na rien choisi encore ? herbo, dépeceur, forge ? ^^ et oui je suis d'accord rien de mieux qu'un jour de glandouille ^^
    avatar
    Geïshä
    Officier
    Officier


    Messages : 81
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé] Empty Re: Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé]

    Message par Geïshä Dim 24 Mai - 0:41

    Salut,
    Si tu as le temps, essaye de monter joaillerie, les gemmes sp liées aux joailliers sont intéressantes pour chaman heal.
    Je te contacte ig pour te poser quelques questions.
    avatar
    scaarlett
    Officier
    Officier


    Messages : 56
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 35
    Localisation : Toulouse

    Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé] Empty Re: Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé]

    Message par scaarlett Dim 24 Mai - 12:08

    B2 pour toi aussi des que tu te co met moi dans tes amis et on te guilde pour la période de teste ^^

    Contenu sponsorisé


    Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé] Empty Re: Soleïlette [Chamane Heal] [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:04