Colysion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Colysion - Vol'jin

IMPORTANT

- Allez lire le post sur les strats de raid dans Vie de la Guilde/Taverne/Strats raid

Navigation

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Soychiro [Paladin, Heal] [Accepté]

    avatar
    S oychir
    Invité


    Soychiro [Paladin, Heal] [Accepté] Empty Soychiro [Paladin, Heal] [Accepté]

    Message par S oychir Lun 1 Juin - 5:37

    1. Pourquoi avoir choisi Colysion et qu'attendez vous de notre guilde ?

    J'ai choisie de postuler dans votre guilde parce qu'il parait que vous êtes des gens sympa, que avancé en PVE et pour rejoué avec mon ami Argozo ^^. Puis je pense pouvoir bien m'intégré dans votre guilde.

    2. Quels sont vos objectifs dans le jeu a court et long terme ?

    Mes objectifs sont de pouvoir me faire plaisir en jounant avec des gens sympa et pas des "crétins de première". Pouvoir me faire des amis autres qu'IRL. Et avancé avec mon personnage adoré ^^.

    3. Possédez vous d'autres personnages, et sont ils actifs et guildés ?

    Effectivement j'ai un autre personnage actif enfin mon grand frère en possède un c'est un hunt lvl 80 qui lui est a 12/14 boss a ulduar 25 et 13/14 a ulduar 10. J'y joue seulement quand il est en période d'examen sinon c'est lui qui sen occupé

    4. Pourquoi avoir choisi cette spec, depuis quand la jouez vous ?

    J'ai choisi de devenir heal parce que c'est une spécialité qui me convient parfaitement comme je ne suis pas vraiment quelqu'un qui veux tout pété et je suis très calme (pour m'énervé il faut vraiment se forcé ^^). Sinon j'ai un stuff pour toutes les autres spé si besoin de need un autre dps ou tank. Je joue se perso depuis 40jours et au niveau 80 depuis 17jour.

    5. Quelle était votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté ?

    Mon ancienne guilde était le Raid , pourquoi je l'ai quitté et bien pour une raison très simple on n'avançait plus du tout au niveau du PVE avec ulduar et sa tombait a l'eau toutes les semaines a chaque fois et on devais prendre du pick-up et le pick up est moins intéressant que le membre de guilde.

    6. Quelles sont vos jours et heures de disponnibilité ?

    Mes jours de disponnibilité sont le mercredi de 14h a 00h, le jeudi de 19h a 00h vendredi 17h a 05h du matin, samedi 09h du matin a 04h du matin et dimanche 14h a 00h. Et je préviens je serait absant pendant une période d'environ une semaine pendant le 15juin au 21 ou 22 juin a cause de déménagement.

    7. Quel est votre avancée pve?

    Mon avancé PVE avec ce perso n'est pas très élevé comme je jouait surtout avec le hunt de mon grand frère lorsque je n'avais pas encor mon propre compte sinon je connais toutes les strats de chaque boss de raid, j'ai fais tous les boss de Wotlk si besoin.


    Enfin voila vous me connaissez un peu j'espère que nous nous revérons très tôt et pour une longue période et que je pourrait vous aidé a avancé merci et j'espère a très bientôt.
    avatar
    Soychiro
    Invité


    Soychiro [Paladin, Heal] [Accepté] Empty recrutement Soychiro [paladin heal]

    Message par Soychiro Lun 1 Juin - 5:40

    j'oubliais de vous mettre mon template et mon stuff de l'amurie voila le stuff

    -Armurerie

    template heal que je vais surement modifié a cause d'une petite erreur de ma part

    -Template
    Ekarissor
    Ekarissor
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Messages : 406
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Soychiro [Paladin, Heal] [Accepté] Empty Re: Soychiro [Paladin, Heal] [Accepté]

    Message par Ekarissor Lun 1 Juin - 6:34

    Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu porte a la guilde ^^ Suite aau événement qui se sont produit aujourd'hui je ne te cache pas que ta postulation est salvatrice. Bonne chance à toi ^^
    Yaga
    Yaga
    Officier
    Officier


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Soychiro [Paladin, Heal] [Accepté] Empty Re: Soychiro [Paladin, Heal] [Accepté]

    Message par Yaga Lun 1 Juin - 6:43

    Bonsoir pour moi sa sera +1 pour une phasede test. meme si ton stuff sur l'armu actuelement et le vindcite^^
    Argozo
    Argozo
    Admin
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Soychiro [Paladin, Heal] [Accepté] Empty Re: Soychiro [Paladin, Heal] [Accepté]

    Message par Argozo Lun 1 Juin - 7:06

    Bonne postulation, bon heal, bon esprit, bon stuff...so +4 pour moi Wink


    A bientot chez nous ! x)
    avatar
    hellyna
    Officier
    Officier


    Messages : 51
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Soychiro [Paladin, Heal] [Accepté] Empty Re: Soychiro [Paladin, Heal] [Accepté]

    Message par hellyna Lun 1 Juin - 19:11

    de meme +1 merci a toi
    Ekarissor
    Ekarissor
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Messages : 406
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Soychiro [Paladin, Heal] [Accepté] Empty Re: Soychiro [Paladin, Heal] [Accepté]

    Message par Ekarissor Lun 1 Juin - 23:11

    Je pense donc que tu peut te préparer à passer une soirée wipe en test avec nous ;]
    avatar
    Soychiro
    Invité


    Soychiro [Paladin, Heal] [Accepté] Empty recrutement Soychiro [paladin heal]

    Message par Soychiro Mar 2 Juin - 5:41

    Merci ^^ mais avec moi c jamais soirée wipe c soirée loot xD
    Je pense bien vous aidé grâce a mon over heal de tank ou raid
    Je ne mini dps pour le moment mais sa va venir ou je vous botterai les fesses argo j'le bas trankilou déjà donc Razz Razz
    Argozo
    Argozo
    Admin
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Soychiro [Paladin, Heal] [Accepté] Empty Re: Soychiro [Paladin, Heal] [Accepté]

    Message par Argozo Mar 2 Juin - 6:00

    Genre ... jlock le sujet pour la peine ><

    Contenu sponsorisé


    Soychiro [Paladin, Heal] [Accepté] Empty Re: Soychiro [Paladin, Heal] [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:42