Colysion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Colysion - Vol'jin

IMPORTANT

- Allez lire le post sur les strats de raid dans Vie de la Guilde/Taverne/Strats raid

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Indina [Démoniste, Démonologie][Acceptée]

    avatar
    Indiina
    Invité


    Indina [Démoniste, Démonologie][Acceptée] Empty Indina [Démoniste, Démonologie][Acceptée]

    Message par Indiina Dim 16 Aoû - 1:32

    Coucou^^ Alors voilà pour commencer je vous explique mon guildage rapide : Promo canapé avec Hellyna. Mais voilà je viens quand même me présenter et vous annoncer que c'est une grosse erreur de guilder une nana dans une guilde full mecs... Enfin vous verrez^^

    IRL :

    Aurélie, j'ai 22 ans, je vis dans le sud ouest de la France (pays chaud)...vous savez?en bas à gauche de la carte.
    Mes passions sont wow et ma tite fille, Jade qui a 2 ans et demie.

    IG :

    Indina, Humaine sexy Démoniste spé démonologie... (oui vous me direz qu'en PVE HL c'est bidon mais j'adore le gangregarde musclé qui dort avec moi chaque nuit). Je n'ai pas de seconde spé.
    Métiers : Dépeceuse et Couturière.
    132 jours de played dont 36 au lvl 80 en comptant tout afk bébé ou clope...
    Petite précision pour ne pas avoir peur...je parle beaucoup et oui...et j'ai les idées mal placées... courage

    Mon stuff :


    Questions pour un champion :

    1. Pourquoi avoir choisi Colysion et qu'attendez vous de notre guilde ?
    En fait mon maris est chez vous, il se nomme Boïndil (vous savez le nain byzarre qui sent la bière?) et aussi mon amant Hellyna est là. J'attend de chez vous plusieurs choses mais surtout élargir le cercle de mes amants... Sans oublier (étant plus sérieuse) une bonne ambiance, de la bonne humeur, des activités (raid et etc)...

    2. Quels sont vos objectifs dans le jeu a court et long terme ?
    A court terme : m'amuser...me stuffer...
    A long terme : faire du PVE HL, avancer dans la bonne humeur tous ensemble.

    3. Possédez vous d'autres personnages, et sont ils actifs et guildés ?
    Un paladin nommé Mÿna qui se trouve dans mon ancienne guilde en mode GM. Mais c'est un perso que je monte petit à petit de temps en temps lvl 32.

    4. Pourquoi avoir choisi cette spec, depuis quand la jouez vous ?
    J'ai choisit cette spé après avoir respé à plusieurs reprises. C'est la seule que je maîtrise bien et qui me plaît vraiment. Je la joue depuis environ 2 ans.

    5. Quelle était votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté ?
    J'étais la GM des Anges de Jade. Guilde désormais morte suite à plusieurs coups durs. Je l'ai quitté car il n'y à que très peu de monde et de plus je ne souhaite plus avoir de si lourdes responsabilités.Car mine de rien c'est bien épuisant d'être GM et de tout gérer.

    6. Quelles sont vos jours et heures de disponnibilité ?
    Je suis dispo un peu tout le temps en ce moment sauf quand je m'occupe de ma fille. Le soir je peut être dispo à 20h30 sinon 21h. Ayant une vie IRL j'ai besoin d'un peu de temps pour ma puce donc je peux être dispo 2 voir 3 soirs dans la semaine. Si plus, ce sera à voir sur le moment.

    7. Quel est votre avancée pve?
    Copié collé de Boïndil même parcours : Bon alors a 10 on a de clean archavon, naxx et saphi, après dans le reste y'a un debut de phase 3 sur malygos et 3 boss de down a uldu (leviatan, XT, et kologarn) à oui et un vieux try foireux sur émalon a l'arrache 10 minutes avant la fin de la possession du joug -_-

    Puis a 25 j'en ai pas fait beaucoup car comme je l'ai dit plus haut c'est pas ma tasse de thé mais j'ai clean 3 ailes de naxx lors de differants try en alliances avec d'autres guildes.

    Voilà ma tite présentation^^
    Petit clin d'oeil à mon tit Hellyna
    Soychiro
    Soychiro
    Membre
    Membre


    Messages : 54
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Indina [Démoniste, Démonologie][Acceptée] Empty Re: Indina [Démoniste, Démonologie][Acceptée]

    Message par Soychiro Dim 16 Aoû - 3:01

    Enfin une femme dans la guilde sa va nous changé xD

    Mais je vais devoir parlé entre homme a Jo psk la promo canapé il a pas intéré a recommencé sauf pour femme mais si c pour les hommes je l'écouterai plus de la meme facon ^^
    Argozo
    Argozo
    Admin
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Indina [Démoniste, Démonologie][Acceptée] Empty Re: Indina [Démoniste, Démonologie][Acceptée]

    Message par Argozo Dim 16 Aoû - 3:29

    Stop parler en russe soy >_<
    Soychiro
    Soychiro
    Membre
    Membre


    Messages : 54
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Indina [Démoniste, Démonologie][Acceptée] Empty Re: Indina [Démoniste, Démonologie][Acceptée]

    Message par Soychiro Dim 16 Aoû - 3:59

    j'parle pas russe conard

    Contenu sponsorisé


    Indina [Démoniste, Démonologie][Acceptée] Empty Re: Indina [Démoniste, Démonologie][Acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:28