Colysion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Colysion - Vol'jin

IMPORTANT

- Allez lire le post sur les strats de raid dans Vie de la Guilde/Taverne/Strats raid

Navigation

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Gquit

    avatar
    Azzalol
    Invité


    Gquit Empty Gquit

    Message par Azzalol Mar 21 Juil - 12:13

    Bonsoir,

    La guilde étant en test autant pour vous que pour moi, je met fin à ma période de test.

    Même si j'ai été prévenu, je pensais au moins faire 3 raid 10 par semaine et entamé le 25 à la rentrée comme dis sur TS. Ne correspondant pas à ce que je cherche, et l'ambiance de guilde ne me correspant je préfère prendre mes valise avant que quelqu'un loot/reproche ne puisse être émis.

    Je vous souhaite tout de même d'agréables vacances et une bonne avancée PvE dans l'avenir, ne voulant pas continué le PvE HL pour me consacrer à l'arène.

    LAL Q+
    avatar
    Chamalyne
    Novice
    Novice


    Messages : 26
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Gquit Empty Re: Gquit

    Message par Chamalyne Mar 21 Juil - 12:22

    Oki a+ mon chou Very Happy
    L'arène est ta raison de vivre t'as "une réputation" x)
    le jour ou t'en aura une tu m'appeleras Maître Winkà ce jour tu ne peux que me dire "Dieu" . Smile
    J'espère que tu tombera face à moi, je n'aurais aucune pitiée Smile.
    Car traiter tout les membres, que tu ne connais pas en plus, de "low" ça reste inadmissible quoi que les paroles refletent souvant ce que l'on est... Fin bref a+ et bon vent !


    Dernière édition par Chamalyne le Mar 21 Juil - 13:17, édité 3 fois
    avatar
    scaarlett
    Officier
    Officier


    Messages : 56
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 35
    Localisation : Toulouse

    Gquit Empty Re: Gquit

    Message par scaarlett Mar 21 Juil - 12:27

    B2 Désolé de te dire sa mais bon appartement tu cherche a PVP donc bon le manque de raid n'est qu'un faut prétexte .
    Ensuite je trouve ton /Gquit très propres et je comprend que quand on a rien a dire on ce casse "merci" .
    Bon bé bonne continuation en espérant te voir dans un raid histoire de savoir ce que tu donne car quand on a une bouche aussi grande on a intéré d'assuré après !!
    A plus ++++
    avatar
    Azzalolz
    Invité


    Gquit Empty Re: Gquit

    Message par Azzalolz Mar 21 Juil - 13:56

    J'ai pas traité tout les membres de low juste toi qui mouseclic et qui n'est pas capable de faire une remous sur une arène de deux minutes.

    Scaarlett je cherche à faire les deux, 3 raids semaines c'était pas censé m'empêcher de PvP. Ensuite j'ai aucune attache avec vous, j'ai pas raid, j'ai pas loot, j'ai juste été sur un chan guilde pendant 1 semaine, j'ai donc rien à me reprocher, j'ai pas de Gquit spécial je connais personne, tu veux que je fasse quoi de plus ? De plus un mec de ta guilde me les brises pendant 1 heure en rajoutant rajoutant encore et encore c'est encore gonflant et c'est navrant que vous recrutiez des personnes de ce type. T'aurais du voir les insultes en /w car il a pas les couilles de le faire en /g, t'aurai ri.

    Enfin bref au vu des réponses j'ai bien fais de partir, bonne continuation quand même.

    PS au cham qui sait pas faire un remous : J'aurai du screen tellement t'es ridicule, t'es tellement en chien d'arène que t'es obliger de me PM. Ne pas cherché a regler son probleme de focus et venir me parler de gameplay juste derrière, ca me fais juste rire. Q+

    Pas la peine de me PM ou essayé de me reguildé juste derrière je reviendrais pas ( oui quelqu'un à essayé ).
    Soychiro
    Soychiro
    Membre
    Membre


    Messages : 54
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Gquit Empty Re: Gquit

    Message par Soychiro Mar 21 Juil - 22:19

    Non ce qu'on te repproche c que tu na pas su voir la connerie que te disais cham en disant qu'il faisait l'arène avec satheal on ador tous déconné sur lui et je vois po pk tu la mal prit alors qu'il n'y avait rien a de bien méchant la dedans je trouve que c aussi un faut pretexte pour avoir eu une raison de /gquit et un conseil pour bien t'integrer dans une guilde ne traite jamais les membres de low
    avatar
    Chamalyne
    Novice
    Novice


    Messages : 26
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Gquit Empty Re: Gquit

    Message par Chamalyne Mer 22 Juil - 0:52

    Je t'aime bien Azzalol, mais c'est plutot toi le "low",
    quand on dit qu'on a une réputation en arrêne,
    et oui je radote car ça ça m'a bien marqué cte conerie,
    une réputation tellement grande qu'on en arrive à gueuler sur
    un membre que tu ne connais même pas a 2h30 du mat
    parceque vous tombez face à des We Made You et qu'il
    n'arrive aps a te heal, c'est quand même débile,
    puis ensuite gueuler sur soychiro alors qu'il essayer de dénouer l'histoire,
    en plus de dire que tu rigoler avec un ami sur skype, personellement,
    je n'ai pas besoin d'ami sur skype ou autre pour me
    deffendre, alors quand on ne sait pas attaquer seul, on
    fait le canard, on tourne le dos et on se barre,
    apparement tu le fait tres bien.

    Sur ceux @+ Azzakikoulol et retourne sur CS, vu que t'as
    deja le vocab des kévin de CS (= "low") Smile.
    Ekarissor
    Ekarissor
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Messages : 406
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Gquit Empty Re: Gquit

    Message par Ekarissor Mer 22 Juil - 1:43

    Houlalala, sa y est je prend du bon temps et c'est bon déjà des histoire de mioche, car excuser moi la comme les choses sont dites et les réflexions qui en suivent ne dépasse pas la pré adolescence. Bref d'une quand on veut vraiment gérer en team arène ba on fais des test en escarmouche et on voit si oui ou non sa marche, la sa pas l'air d'être le cas alors on est gentil et on se dit que sa fontionne pas donc on stop. De deux chamalyne quand c'est comme sa t'insiste pas non plus un point c'est tout. Maintenant je me répète mais les personne dans cette guilde n'ont peut être pas ta maturité Azzalol d'accord elle ont peut être encore un peu trop jeune d'accord, mais ce n'est en rien désolant, elles font partient de la guilde, ces personnes la in reussi à s'intégrer car elle le souhaitais, elles ont fais l'effort. Ces personnes la compte sur les autres.

    Donc pour en finir je voulais insister que chaque membre a sa pierre à apporter à l'édifice. Dommage que tu n'est pas voulu en faire partie.

    Sur ceux bonne continuation et pour les manque de raid en vacs je ne pouvais faire mieux tu le savais. @++
    avatar
    Geïshä
    Officier
    Officier


    Messages : 81
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Gquit Empty Re: Gquit

    Message par Geïshä Ven 24 Juil - 21:56

    Dommage Azza, je n'ai pas eu l'occasion de te connaître. Bonne continuation pour la suite.

    Contenu sponsorisé


    Gquit Empty Re: Gquit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:38