Colysion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Colysion - Vol'jin

IMPORTANT

- Allez lire le post sur les strats de raid dans Vie de la Guilde/Taverne/Strats raid

Navigation

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Atchoumbbis [Hunt, Survie/Précis][En Test]

    avatar
    Atchoumb
    Invité


    Atchoumbbis [Hunt, Survie/Précis][En Test] Empty Atchoumbbis [Hunt, Survie/Précis][En Test]

    Message par Atchoumb Mer 15 Juil - 10:24

    Bonjour,je suis Atchoumbbis Hunt level 80 je suis spee Survie / Précis.

    1:Pourquoi avoir choisi Colysion et qu'attendez vous de notre guilde ?Je vous ai choisi parce que vous êtes assez au en pve HL et que vous êtes très simpatique.

    2:Quels sont vos objectifs dans le jeu a court et long terme ?Je voudrais avençer en PVE le plus loin possible avec des personnes comme vous.

    3:Possédez vous d'autres personnages, et sont ils actifs et guildés ?Oui je possède d'autre personnages et oui ils sont acctif mais mon Hunt reste mon main.

    4:Pourquoi avoir choisi cette spec, depuis quand la jouez vous ?En général je raid en spee Survie mais parfois sa ne m'empèche pas de jouer avec mon autre spee,mais Survie reste ma spee favorie.

    5:Quelle était votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté ?Avec mon Hunt j'étais dans "Khaös" et j'ai leave parce que il y avait une très movaise embiance et côter PVE on avençait pas du tout.

    6:Quelles sont vos jours et heures de disponnibilité ?Je serais dispo à touts les raids,saufe si imprévu je préviendrai 1-2 jours à l'avance.

    7:Quel est votre avancée pve?Je suis allé en Ulduard 10 jusque à Mirmiron mais pas down.

    LIEN ARMURIE : Atchoumbbis


    Je m'applique dans tout se que je fais,je me donnerais à 100% pour la guilde,si je suis pris.
    Je vous souhaite un très bon jeux et à tout bientôt j'éspère!
    Ekarissor
    Ekarissor
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Messages : 406
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Atchoumbbis [Hunt, Survie/Précis][En Test] Empty Re: Atchoumbbis [Hunt, Survie/Précis][En Test]

    Message par Ekarissor Mer 15 Juil - 10:37

    Sinon question basique mais primordiale. Pour toi être prêt en raid c'est quoi ?

    Et une petite partie IRL aussi Smile
    avatar
    Atchoumb
    Invité


    Atchoumbbis [Hunt, Survie/Précis][En Test] Empty Atchoumbbis ( Hunt Survie/Précis ) 4686 PA - 34.51% CC

    Message par Atchoumb Mer 15 Juil - 10:43

    Être co 30 minutes avant,flacon / popo / bandages en sacs.


    Côter vie IRL:

    Prénom:Deaven qui se prononçe Déven.

    Activité:Scolaire.

    Habitation:Suisse

    Âge:14 ans ( 6 séptembre = 15 ans )

    Je prend tojours les choses du bon côter,je rigole bien,mais je sais être sérieux quand il le faut.
    Ekarissor
    Ekarissor
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Messages : 406
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Atchoumbbis [Hunt, Survie/Précis][En Test] Empty Re: Atchoumbbis [Hunt, Survie/Précis][En Test]

    Message par Ekarissor Mer 15 Juil - 10:44

    Heureusement que tu sais rigoler parce que chez nous tu va en avoir besoin !!!
    Ekarissor
    Ekarissor
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Messages : 406
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Atchoumbbis [Hunt, Survie/Précis][En Test] Empty Re: Atchoumbbis [Hunt, Survie/Précis][En Test]

    Message par Ekarissor Mer 15 Juil - 10:50

    Mdr,j'éspère Very Happy Very Happy Very Happy lol!
    avatar
    Geïshä
    Officier
    Officier


    Messages : 81
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Atchoumbbis [Hunt, Survie/Précis][En Test] Empty Re: Atchoumbbis [Hunt, Survie/Précis][En Test]

    Message par Geïshä Mer 15 Juil - 10:59

    Plop,
    Tes disponibilités changeront au moment de la rentrée ou resteront-elles les mêmes?
    Ekarissor
    Ekarissor
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Messages : 406
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Atchoumbbis [Hunt, Survie/Précis][En Test] Empty Re: Atchoumbbis [Hunt, Survie/Précis][En Test]

    Message par Ekarissor Jeu 16 Juil - 10:02

    Bon ba après une petite réflexion de chacun te voici toi aussi dans la partie pour tomber du boss Smile

    Contacte un Off IG pour te faire guilder.

    Contenu sponsorisé


    Atchoumbbis [Hunt, Survie/Précis][En Test] Empty Re: Atchoumbbis [Hunt, Survie/Précis][En Test]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:22